Le secret de Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le secret de Celestia

Ere 2170, la paix sur la terre, les avancées technologiques sont fameuses mais qui croirait qu'une ville appellé Celestia cacherait des hommes/femmes avec des pouvoirs tout aussi destructeurs!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 promenade

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sakiko
Devil
Sakiko


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:06

Sakiko resta enflammer pour pas quelle redevienne nue XD
rejoindre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Neutre
Gohan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:10

rejoindre shin shin.....c'est lui qui a mit la bombe je suppose....
regarde l'homme qui est presque evanoui
Revenir en haut Aller en bas
https://mutan-rpg.1fr1.net
Sakiko
Devil
Sakiko


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:24

Non ^^ Shinrei nest meme pas au courrant ...dailleuril il est en chemin pour allé en cour et prenre le metr.....putain jaurais pas du la metre las bas ....désolé jai une urgence !
Sakiko laissa tomber ses mains et repris la veste avant de senvoler pour aller au métro ...
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Neutre
Gohan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:34

tu veut que je t'accompagne?
Regarde l'appart
merde Kairi!!
regarde sakiko
je te rejoins là bas je vais plus vite que toi,je te prendrais des vetements de ma soeur,je sais ce qui se passe quand tu arrete de t'emflammer ma soeur m'as tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutan-rpg.1fr1.net
ishimarou

ishimarou


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:32

ishimarou arriva et se mit a glandé sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
ishimarou

ishimarou


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:21

ishimarou parti il avait envoyé un gosse lui cherch des medocs et parti
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko
Devil
Sakiko


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:21

Sakiko revint ....elle regarda une fluer qui sembla lhypnotiser , puis contre toute attenta elle lui fila un cou de pied ce qui la fit valser mddrrr
Sa me donne envie de Vomir ....
Sakiko sassit sur un banc et mit les doigt en rond ....(la position de Shikamaru quand il réfléchit XD) ....elle ferma les yeux puis se mit a réfléchir ....en meme temps elle essaye de controler son pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Neutre
Gohan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:23

Gohan marcha d'un pas leger dans le parc,il regarda les arbres puis revu sakiko,il passa pres d'elle
te concentre pas trop sinon sa va sortir
se met sur le coin du banc et regarde autre part
Revenir en haut Aller en bas
https://mutan-rpg.1fr1.net
Sakiko
Devil
Sakiko


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:28

Je tai pa demandé ton avis le gamin ...
ouvre un oeil qui deviens jaune ...
pourquoi tu viens la ?
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Neutre
Gohan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:37

j'en sais rien viens de soigner ton amie fin je suppose et moi j'en avait marre d'etudier alors uis passe faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
https://mutan-rpg.1fr1.net
Sakiko
Devil
Sakiko


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:38

Oui mais pourquoi cet endroit ? ce parc ?? parce quil est en fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Neutre
Gohan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:40

parce qu'il est joli et personne ne vient troubler ce calme,puis sa sent bon tu trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
https://mutan-rpg.1fr1.net
Sakiko
Devil
Sakiko


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:43

Sakiko tira la langue de dégout...
toute cette beauté ..sa me dégoutte tu peu pas savoir a quel point !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Neutre
Gohan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:45

Ah bon c'est bizarre.... pourquoi tu vient ici alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutan-rpg.1fr1.net
Sakiko
Devil
Sakiko


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:50

Parce que c'est ici que jai trouvé Shin Shin ^-^....sous cet arbre la bas !!
lui montre un bel arbre en fleur
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Neutre
Gohan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:54

Donc c'est ici que tu l'as recuillit....je vois pourquoi l'autre fois t'etait deja là^^C'est bizarre...je croyais que les gens qui avait de mauvaises intentions n'etait pas sentimentales.....je me suis lourdement trompé...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutan-rpg.1fr1.net
Sakiko
Devil
Sakiko


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:58

C'est pas parce quon est soi disant méchant quon est sans coeur ....ona des gens quon chéri , du moin moi javais ...et pis tu es dans un camp opposé des autres ...tout le monde te traies de monstre mais a la fin tu en deviens un a cause de lahaine que tu éprouve malgres tes sentiments ....
baisse sa main et reprend du réglise XD
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Neutre
Gohan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:03

hey je t'ai jamais traite de monstre meme si je suis comme dirais ton amie "un gentil",je sais ce que peut faire la haine regarde ce que j'avais fait a cet homme l'autre fois...tout le monde peut devenir comme sa,c'est pour sa que je fais pas de difference entre les sois disant bon ou mauvais...y'a juste les differences d'idées sinon au fond,on est tous les memes a peu pres
Montre son coeur


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutan-rpg.1fr1.net
Sakiko
Devil
Sakiko


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:06

Ya toujours deux camps ...et Shinrei ...je lai trainer dans le mauvais et ma phaute il est mort ....pourtant c'est lautre garce qui la tué ....je lui en voudrait toute ma vie ....toi tu es pas comme moi ! tu néprouve pas le besoin de tuer chaque jour qui passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Neutre
Gohan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:10

je ne l'eprouve peut etre pas encore mais sa pourrait arriver....les hommes sont faits pour evoluer,changer,muter qui sait s'attombe je serais comme toi dans quelques temps...et pour shinrei je crois pas que ce soit de ta faute,il t'aimait bien,il etait heureux avec toi c'est le principal je crois...si tu l'aurais pas recuillit qui s'aurai occupé de lui?personne je crois...t'as fait ce que tu devais faire sakiko t'en veux pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutan-rpg.1fr1.net
Sakiko
Devil
Sakiko


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:47

Toi ? changé ? laisse moi rire !!
rigole un bon cou mdr
Meme si ta soeur mourrait , toi tu ne te vengerais pas !! toi tu connais le monde et ces faete (elle c'est une pauvre demeuré XD) et pour Shinrei ....ce nest pas moi qui lest tué ...mais ma soeur ...et comme son sang c'est mon sang pour moi , c'est comme si je lavait tué de mes main ....et puis Shinrei naurait pas du venir mourir ...il était prometteur ...c'est luiu qui soccuper des bombes ...c'est lui qui gagner tout le pactol grace au recherches quil offrait au gens ><" et c'est meme lui qui fesait la bouffe XD ...vais devoir apprendre la cuisine ce qui mhorrifie >< mais lui il sen fichait detre de corvée ...tout ce quil voulait ...c'était maider et quil ne marrive rien .....
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Neutre
Gohan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:52

tu sais quoi arrete de te lamenter pour ce qui de te proteger je crois que t'es assez grande et forte!mais pour ce qui ai de la bouffe tu peux toujours venir chez moi manger!je cuisine pas trop mal
*smile*
franchement j'ai rarement vu des filles comme toi....mais je t'adore meme si tu es a peu pres mon opposé et je sais pas trop pourquoi a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
https://mutan-rpg.1fr1.net
Sakiko
Devil
Sakiko


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:26

Sakiko se leva et lui mit un pain pour pas quil voyent quelle avait rougit (grosse bosse sur le crane XD)...Elle se levaet commenca a marcher ...
ne dis pas nimporte quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Neutre
Gohan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:35

Aille t'es violente qaund on te fais des compliments
*se tient la tete*
mais bon si s'est pour dire que sa t'as fait plaisir sa va
*smile*
Alors tu veux pas venir manger un bout?tu vas pas rester toute seule^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutan-rpg.1fr1.net
Sakiko
Devil
Sakiko


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:37

jai ...jai lhabitude ...
Sakiko remit sa veste et envoya un morceau de réglise a Gohan ...
tiens ...jarriverais pas a le finir ..Shinrei mangeait vraiment des truc déguelasse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le secret de Celestia :: Celestia :: Celestia :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser